Alain Dubau

Première approche de la photo il y a 46 ans, sur les conseils de son père. L’arrivée du numérique a permis à Alain Dubau, ce passionné d’aéronautique qui ne travaillait qu’en format diapos, d’élargir sa vision artistique.

Aurore Hétier

Les oeuvres d’Aurore Hétier ont la délicatesse des toiles naturalistes du XIX siècle. Fleurs, oiseaux, papillons… On y retrouve ce même sens du détail de la perfection et de l’abouti.

Bénédicte Voile

Bénédicte VOILE, illustratrice et graphiste nantaise, est la créatrice des marques « Les Filles s’la Pètent » et « Les Mauvais Garçons ».

Fran

Ce qui passionne le plus Fran plasticien est l’exploration du corps humain en mouvement au cœur de l’action. Il fabrique des personnages de toutes tailles, à base de différents types de papiers, mi-humains mi-robots qu’il appelle MÉCKABLASTS.

Jean Pierre Noury

Jean-Pierre NOURY est producteur réalisateur indépendant depuis 1996. C’est pendant 3 ans passés en Californie qu’il peaufine son talent de reporter d’image.

Loulou

Travaillant sur son ordinateur portable, compagnon précis et inépuisable (ou presque), Loulou se laisse inspirer par les géométries et par son travail de graphiste. 

Oeil de Bi(t)che

«Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », Œil de bi(t)che se réapproprie son environnement et nous l’illustre en monochrome, harmonie entre ombre et lumière, équilibre parfait entre vide et plein.

Pascal Payenneville

C’est vers l’âge de 8 ans, par son frère, que la photographie est entrée dans l’univers de Pascal Payenneville.

Physalis

Gaëlle Richardeau, alias Physalis, est une jeune artiste nantaise. C’est dans l’Art Nouveau qu’elle trouve sa principale source d’inspiration. Graphiste et illustratrice indépendante, elle oriente sa carrière vers le graphisme culturel et l’édition « jeunesse».

Virginie Minot

Ses ambiances photographiques se créent comme une palette de couleurs, de textures et d’écritures parsemée de souvenirs. Native de Niort, elle s’installe en 2000 à Nantes après 14 ans de vie parisienne.