Bénédicte Voile

ILLUSTRATRICE

:

Bénédicte VOILE, illustratrice et graphiste nantaise, est la créatrice des marques “Les Filles s’la Pètent” et “Les Mauvais Garçons”.

Directrice artistique en agences de com, graphiste freelance, illustratrice… Bénédicte Voile a de quoi se la pèter, du coup… elle le fait. Elle crée la marque « Les Filles s’la pètent » !.

Si l’auto dérision est un de ses arts de vivre, elle n’hésite pas à s’en prendre aussi aux mâles, en créant « les Mauvais Garçons », bienveillante caricature de l’homme « métro-hipster-mais-pas-trop ».

CREATIONS BENEDICTE VOILE pour YELLOWKASE

Collection Les filles s'la pètent

Collection spéciale Enceintes

Collection les Mauvais Garçons

Actualité de Bénedicte Voile

Yellowkase se la pète !

Directrice artistique en agences de com, graphiste freelance, illustratrice… Bénédicte Voile a de quoi se la pèter… du coup, elle le fait ! Elle a carrément créé une marque : “Les Filles s’la pètent”. Et toc ! De la papeterie “glam”, des sacs “girly”, des mugs de voyage… Si l’auto-dérision est un de ses arts de vivre,…

Yellowkase fait des rencontres

En attendant l’écran “déchirable” de Google et la résurection du légendaire Nokia 3310, Yellowkase fait des rencontres. De belles rencontres nantaises : Bénédicte Voile, illustre illustratrice, qui nous mijote pour les beaux jours, une croustillante série de “Filles qui s’la pètent”  ; Emmanuelle et Marie, du concept store “Papaye & Citron”, rue des Carmélites à Nantes,…