No limit !

Pas de limite… à la bêtise d’une part, et à une certaine forme de génie d’autre part.

La bêtise pour commencer, avec une Instagrameuse qui, pour quelques « likes » sur sa photo, a risqué sa vie, et celle des autres. Pour planter le décor, en ce 8 mars, journée internationale du droit des femmes, s’il en est, nous parlons d’un mannequin Russe, dont le profil Instagram est une photo de ses fesses…
Jusque là, rien de très original, et tout est malheureusement dit, en même temps.
Viktoria, de son petit nom, s’est juste suspendue à plus de 300m du sol, du haut d’une tour de Dubaï, suspendue en se tenant d’une seule main, au bras d’un de ses camarades de jeu, aussi malin qu’elle, semble-t-il.
Raté pour les « likes », réussi pour le « bad buzz » et une plainte des propriétaires de la tour. J’avoue que ça rassure un peu.

Le génie… ou pas. A vous de voir : En 2009, un certain Justin Kobylka, herpétologiste de son état, se lance un défi à l’utilité incertaine : faire apparaître des émojis sur un de ses serpents ! et…

8 ans plus tard, après maintes manipulations de mutations récessives, ce Python Royal Blanc est né avec 3 smileys oranges sur le corps.
J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser…

De la couleur, plein de couleurs ! ALCATEL nous sort son nouveau smartphone, en mai prochain : le A5 LED. Le smartphone dit « boite de nuit », à moins de 200€ ! Et ça, c’est cool !
Smartphone fourni avec 3 coques, dont la principale possède de nombreuses leds pour afficher des couleurs par notifications. Belle idée pour se démarquer ! Mobile de bonne facture, écran 5.2 pouces HD,16Go de mémoire, etc. Tout bien.
Cerise multicolore sur le gâteau : A chaque notification, la coque se met à briller de mille et un feux ! Feux personnalisables via une appli. Je vous invite à foncer sur YouTube pour la démo ! En ces jours de grisaille, avouons que ça donne plutôt envie, non ?

Et puis… et puis… il y a Banksy ! Par bonheur, Banksy existe !
Le « Walled-Off », il nous le sert sur un plateau, avec vue imprenable sur un mur, et quel mur ! Le mur séparant Israël des territoirs Palestiniens. C’est d’ailleurs sur ces territoires, en Cisjordanie, qu’il a réalisé sa dernière oeuvre, le mystérieux Banksy. Des chambres offrant « la pire vue du monde » dixit l’auteur. Je vous laisse découvrir…
http://banksy.co.uk/rooms.html

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.