Des anneaux, des pois magiques et des bestioles…

Voilà ce qui nous attend pour cette rentrée.

La sortie de l‘iPhone 7, le 7 septembre à 7 PM !
On ne badine pas avec l’humour chez Apple !
L’iPhone 7, mais pas que : Devrait être présentée en même temps, la seconde génération de l’Apple Watch au design revu et corrigé, avec GPS intègré et une batterie de meilleure facture. Sans oublier les nouveautés Mac Book.

Sony vient de déposer un nouveau brevet pour une lentille de contact appareil photo qui permettra d’immortaliser, d’un simple battement de cil, ce que bon vous semblera, à l’instanté !
On le savait, ce dispositif de lentilles connectées est déjà à l’étude quelquepart chez Google, mais bon. Toujours plus, Sony a ajouté de nouvelles fonctionnalités dans son dépôt de brevet : stabilisation de l’image, distinction entre clignement naturel et intention de prendre une photo, déclanchement du zoom… et j’en passe.

La cerise sur le gâteau : La bague connectée par VISA !
Après la “Cornetto’s commitment Ring” qui visait à empêcher notre moitié de prendre de l’avance sur le visionnage de nos séries préférées, Visa nous offre, pour 47€ en pré-commande, un moyen de payer sans contact, sans sortir sa carte.
Différents modèles plutôt chouettes, waterproof s’il vous plait… Livraison décembre 2016 !

Allez, assez parlé des grands, Yellowkase a démarré sur les chapeaux de roues avec une nouvelle collection signée AZ !
Sur le site, et surtout, pour les veinards que sont les nantais, à découvrir au showroom, 18 rue Capitaine Corhumel !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter à tous de bien démarrer cette rentrée !

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.