Des rots, des jouets et des anges bien chaussés …

Quand  » Ben & Jerry’s  » rencontre le brasseur  » New Belgium « , ça donne… quoi ?
Et bien ça donne naissance à des bières aromatisées à la crème glacée, pardi !
A consommer avec modération, surtout pour être capable de passer la comande au barman :
«  Salted Caramel Brownie Brown Ale  » pour la première, une bière brune  aromatisée à la glace au caramel salé et la  » Chocolate Chip Cookie Dough Ale « …. vous avez compris, une bière goût Cookie Dough !

Pour les nostalgiques de TetrisHyperkin nous a sorti un accessoire indispensable : Le Smartboy !

Un joli boitier dans lequel on glisse son Androïd… une micro USB, un peu de Bluetooth et… hop !
A l’ancienne !
Le slot à l’arrière de la chose permet d’accueillir des cartouches de jeux Gameboy et Gameboy color !

Un petit mot, vite fait, sur Pornhub qui dédie une chaine aux mal voyants. De l’audio description à tous les étages… ça méritait d’être souligné, parce que c’est plutôt cool.

Sans aucun rapport, et sans transition, quelques nouvelles locales :

Yellowkase a rencontré le collectif   » Zeiyo « , particulièrement, HAMETISM, un illustrateur fort doué, dont le travail nous projette de très très haut dans des dédales urbains vertigineux…
à découvrir là, tout de suite au concept store  » Papaye & Citron  » rue des Carmélites à Nantes, et très bientôt dans  » la Collec’ de Yellowkase  » !

Puisqu’on en parle, de « La Collec« , nos chargeurs de smartphones, universels et personnalisés par des artistes nantais, sont en vente aussi, depuis hier, à la boutique « Aux Pieds des Anges« , 2 rue de Verdun à Nantes toujours.
« Aux Pieds des Anges » donc : de la pantoufle hype, aux espadrilles de luxe, en passant par des accessoires mode à prix tous doux, le tout  » made in France « … Pour les enfants, les dames et les messieurs, une adresse incontournable qui gagne à figurer dans tous les bons répertoires !

http://aux-pieds-des-anges.fr/

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.