Du Denim, des poils et des bateaux

Du denim donc, avec la veste connectée signée Google et Levis ! Sortie tout droit des cerveaux du « labo fou » de Google, ATAP, cette veste qui sera en vente au printemps 2017 a été pensée pour les cyclistes urbains à la base.
Des fils tissés subtilement, un capteur integré pour le contrôle de son smartphone…
Les joyeux futurs utilisateurs pourront changer la musique, accepter ou refuser un appel etc. Tout comme une montre connectée en fait, sauf que là, c’est à partir de la manche du blouson que ça se danse… Pour le lavage, tout est prévu, mais l’histoire nous dira ce qui se produira en cas de déluge pluvial… Je dis ça…

Des poils donc, ceux de la « Sonicare Flexcare Platinium Connected » (!?!) : la brosse à dents connectée de Philips qui nous dit tout sur la santé de nos dents : bien ou mal brossées, caries en vue… 200€ le gadget, 200€ pour se faire houspiller au saut du lit… j’ai comme un doute…

Et des bateaux… Des bateaux photographiés par Alain Dubau… D’un cimetière de navires à Camaret, en passant par la Rance… De la poésie douce en ce début d’été morose… le soleil nous faisant faux bond, égayons nos smartphones et autres chargeurs nomades des clichés de ce  grand photographe… En séries limitées et numérotées !

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.