Yellowkase se plait à découvrir des fils, des fleurs et des bijoux

YellowKase arpente la ville, toujours à la recherche de nouveauté, et Nantes est une ville sacrément productive ! 

Jeudi soir, Georgescrucifiliste de génie, nous a ébloui les circuits lors de son vernissage au bar “Chez Lulu” place du Bouffay ! Inutile de s’apesantir sur l’étonnement que nous inspire son hallucinant travail de “points de croix” … Allez-y !

Vendredi, le tout nouveau concept de “Stacky Store” rue Jean-Jaurès, nous a super bien reçu lors de son inauguration : bon son, gourmandises orientales, un décor épuré et subtilement fleuri par .. “L’Atelier de Jojo“, le tout, en présence de nombreux artistes nantais.

Stacky Store donc, on y trouve de toutes nouvelles marques et surtout le fort sympathique Ulrich, le boss, heureux propriétaire d’une impressionnante imprimante numérique pour le textile ! Et là, même mot d’ordre : Allez-y !

Je vous parlerais bien de la “Cornetto’s Commitment Rings” … Allez, vite fait : 

Vous savez, quand on n’en peut plus de notre conjoint(e) qui regarde les épisodes de nos séries préférées sans nous ? Et bien Cornetto a créé exprès pour nous, des bagues connectées ! Deux bagues à porter qui se relient en NFC à un smartphone. Via l’application dédiée, on sélectionne nos séries chéries, et si les deux “bagouzés” ne sont pas à proximité l’un de l’autre, il devient impossible de lancer les épisodes sur Netflix, Hulu ou Amazon Video ! Chouette, non ?  

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.